Dinette intellectuelle


Habituellement, j'ai toujours plus ou moins une histoire en tête à vous écrire pour accompagner mes articles, mais là, je dois vous avouer que je fais face à un terrible problème : le syndrome de la page blanche. Ca fait deux jours que je regarde ces photos en long, en large, et en travers, ça fait deux jours que je me creuse les méninges pour essayer de trouver un petit quelque chose à vous relater, et ça fait toujours deux jours que je suis en panne totale d'inspiration. Pourtant, ce n'est pas faute d'apprécier énormément cette tenue que je trouve d'une simplicité déconcertante tout en étant rehaussée par quelques petits touches de couleur - si j'avais voulu me la jouer Top Chef 2014, j'aurais sorti le mot "twist". Du coup, j'ai soigné le mal par le mal en comblant le néant de mon imagination rédactionnelle par un écrit sur cette vacuité absolue et momentanée. Et comme diraient les chefs Arabian, Piège, Constant, et Marx, la cuillère à la main, et le morceau de maquereau sauce fenouil/mangue encore collé à la lèvre supérieure : ça, c'est malin !


Blouse - Asos
Pantalon - Asos
Foulard - Epice
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - Asos
Montre - Komono








21 commentaires:

  1. Super classe ! J'aime beaucoup ta coiffure ça donne du peps à cette tenue :)

    BIsous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. Les photos parlent d'elles-mêmes ! Simplicité, douceur, "in", géométrique et canonissime !!! J'adore ! Je suis certaine que tu retrouveras très vite l'inspiration. C'est normal, y a des jours avec et d'autres non ! Mais tant que les photos sont bonnes, tu peux laisser de temps en temps la photo faire l'histoire d'un jour. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout tes accessoires sont vraiment trés beaux. Ils sont dosé avec soin et les couleurs se marrient vraiment bien.
    Tout en classe, élégance et simplicité.

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais mettre un look black en valeur !!! J aime tout !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, de A a Z!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi quand moi je porte un foulard dans les cheveux je ressemble tout de suite à conchita ? Oui je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue! J'aime beaucoup ta blouse, la matière a l'air d'être chouette.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un look parfait, tua s beaucoup de classe! j'adore le foulard dans tes cheveux, et la montre!

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look :-) Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. Très classe cette tenue, le pantalon à pinces a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de tout ton look, le pantalon à pince est une pièce que j'adore en ce moment et j'ai acheté une montre Komono à mon chéri pour Noël et alors le foulard dans les cheveux c'est topissime!
    Concours sur mon blog, je compte sur toi :-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. LE BLACK c mn préféré j'adooooore et surtt les petites touches <3
    coup de coeur pour le turban

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue !
    J'adore tout tes accessoires <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute belle, et cette coiffure te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  15. Encore mille mercis à vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Complétement FAN de cette tenue ; que ce soit la blouse, la coupe du pantalon ou ce magnifique foulard en soie !

    RépondreSupprimer
  17. Tenue sobre mais très élégante qui se marierait très bien avec la nouvelle collection Archi de la marque Ombre Claire,
    http://www.pinterest.com/ombreclaire/pins/

    RépondreSupprimer
  18. Sobre et originale, j'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est magnifique, il te va à ravir ♥

    Bisettes ♥
    ※ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ※

    RépondreSupprimer