Sauce moutarde


Ne vous fiez pas au titre, je n'inaugure pas une rubrique cuisine aujourd'hui. Bien que pour tout vous dire, j'ai une légère passion pour la moutarde que je mélange étrangement avec tout : les petits pois à la moutarde, les haricots verts à la moutarde, les pâtes à la moutarde ou encore la purée à la moutarde. Bref, aussi bien dans mon assiette que dans mon placard, je trouve que le jaune moutarde est une jolie couleur qui dynamise une tenue, et qui se mélange très bien avec beaucoup d'autres coloris, notamment avec certaines teintes de bleu comme le bleu roi, le bleu électrique, ou le bleu klein. En somme, une couleur qui ne manque pas de piquant. Moutarde. Piquant. Jeu de mots. Humour.


Manteau - H&M
Pull - Zara
Chemise - Topshop
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Zara











25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur ! Ton manteau est vraiment canon !
    J'adore ta tenue ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment cette tenue; le mariage du jaune moutarde et du bleu marine est tip top! & la mise en bouche avec ce petit paragraphe.....parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je l'ai vu ce manteau à H&M, tu me fais regretter de pas avoir craqué !
    C'est vrai que ce jaune moutarde apporte ce qu'il faut de pep's à cette jolie tenue d'hiver.
    Bien joué !
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh tes photos sont parfaites! Et cette tenue, tu l'as très bien réalisée! Ce look est vraiment topissime ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est sublime, j'aime tout : l'association des couleurs, des formes et des matières ! Tout est vraiment très joli et correspond tout à fait à ton style :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en amour devant tes bottines et ton manteau !
    Look parfait pour l'hiver <3

    Des bisous !

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
  7. Une camarade de moutarde, je mets de la moutarde dans tous mes plats moi aussi ! J'aime la couleur en matière de mode également, mais bizarrement je ne possède rien de cette couleur... Troublant !

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais être la seule à avoir une passion pour la moutarde, que je mélange aussi avec tout. Tout de suite, je me sens plus rassurée ! Haha ! En tout cas cette couleur te va très bien, et tu as fait des très belles associations dans ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique et tes photos sont superbes ! Tu ressors très bien ! Parfait !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  10. Han j'adore ! *o*
    Le manteau, le sac, les chaussures... Je te les volerai bien :p

    RépondreSupprimer
  11. Un look (haha décidément ce mot est quand même bien pratique !) aux couleurs automnales comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime la moutarde avec les petits pois, mais uniquement en imprimé ;-)
    très joli look qui m'inspire pour porter mon pull moutarde différemment!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look, je suis fan de ton pull et de ta chemise :-) Tes boots aussi sont très jolies!
    Merci de ton passage sur mon blog, à très vite!
    Alice, http://alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hésité à prendre ce manteau, mais là j'adore ton association.
    Le jaune du pull est superbe.

    vraiment je suis fan.

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue.
    Bises.
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle association et mise en scène ! Les photos sont très douces, et reflètent bien l'élégance et le cachet de la tenue.

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est superbe, j'aime vraiment tout tout tout, du manteau en passant par le pull et le sac!

    RépondreSupprimer
  18. Je craque pour ton manteau!!! Avec ce pull, c'est d'autant plus joli!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Jolie manteau, j'adore tes photos !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Sublime! Et j'aime tellement le jaune moutarde aussi! J'ai un coup de cœur pour ce manteau!

    RépondreSupprimer
  21. ce manteau est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer
  22. Moutarde, piquant, hahaha :D Moi aussi j'aime bien cette couleur, et ça te va très bien. Tu es très jolie. Mais même indépendamment de la couleur que tu portes d'ailleurs.

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'assemblage des couleurs que tu portes, pas évident de tout coordonner, donc bravo!

    http://thehappyhairblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime moi aussi beaucoup la couleur moutarde même si elle ne flatte pas toujours mon teint très pâle. Encore une fois ta tenue est superbe, ce manteau est décidément très joli, je ne l'ai jamais vu chez H&M, dommage !

    RépondreSupprimer
  25. Merci, merci, merci à vous toutes ! :)

    RépondreSupprimer