Madame Maurice x Bienvenue chez Coline - Le sac cartable


Il était enfin grand temps que Coline et moi fassions notre première photo d'article mensuel commun ensemble. Parce que oui, avant d'être un duo sur la toile modesque, nous sommes avant tout amies dans la vraie vie. Alors, avec notre basique du mois, le sac cartable, qui s'avère être rouge pour les deux, nous nous sommes postées devant une devanture d'un rouge flamboyant, et on a mis notre capital sourire au service de la photographie. Coline porte son cartable Cambridge Stachel avec un manteau Mango, un top COS, un pantalon Asos, des baskets Nike Blazer, et un collier COS. N'oubliez pas de passer voir ce qu'elle vous raconte sur son sac cartable, et c'est par ici.


Le sac cartable, c'est quand même une invention assez sympathique. C'est vrai qu'il y a encore quelques années, c'était peut-être le truc le plus has been qui soit. Je me souviens, plus jeune, quand mes grands-parents me parlaient des jolis sacs serviettes qui existaient me vantant les mérites de leur praticité pour aller à l'université. Tête de décomposition. Et puis, les années ont passé, et on s'est retrouvé avec l'invasion du cartable dans les magasins. J'avais répéré le mien l'an dernier, au Monoprix. Ma motivation pour l'acheter était bien présente d'autant plus qu'il m'aurait été bien utile - cette fois-ci - pour le travail mais son prix relativement élevé m'avait un peu découragée. C'était sans compter sur l'arrivée des soldes quelques temps après, et les 25 démarques proposées par le Monoprix, qui m'avaient permis de l'acquérir à moins 70% pour la modique somme de 9 euros.


Manteau - Etam
Pull - H&M
Pantalon - Zara Kids
Chaussures - Minelli
Sac - Monoprix









Et en photos bonus du jour, un petit "selfie" de groupe réalisé lors de notre balade dominicale dans les rues de Paris avec le nouveau jouet de Monsieur Maurice, un Fujifilm Instax Mini 25.


11 commentaires:

  1. Ton sac et ton manteau sont magnifiques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand sac comme j'aime pour jouer à Mary Poppins !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il beau ce sac :)
    j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. Je suis étonnée que vos sacs cartables soient si grands, à chaque fois que j'en ai vu: ils sont plus petits. ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je craque sur ton sac rouge, il est juste TROP beau ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. ha j'adore les photos =) vos tenues me plaisent beaucoup
    =) et ces sac, grrrr qu'ils sont beaux. bisous

    RépondreSupprimer
  7. J’avais regardé cette article via mon iphone (et du coup je n’avais pas laissé de commentaire parce que je trouve ça trop galère). Mais ces photos sont très jolies :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous d'avoir commenté notre - pour le moment - dernier article commun avec Coline ! On vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  9. très belle tenu surtout le mariage des couleur , je te propose de voire aussi de belle idées sur http://www.akramou.com/chaussures/bottines-boots.html bonne journée !

    RépondreSupprimer