Le panier du mois - Février 2014

Allez, on arrive durement et froidement à la fin du mois de janvier. La pluie semble s'être installée pour de bon parmi nous. Alors pour contrecarrer tout ça, une petite sélection vêtements à imprimés pétillants pour nous redonner du baume au coeur.


#1. Blouse - Sessun
#2. Jupe - Petit Bateau
#3. T-shirt - Mango

Du côté des accessoires, on continue avec plein de petites choses colorées, et bien vitaminées, qui nous font oublier quelques minutes cette grisaille sinistre.


#5. Sac - Asos
#6. Bracelets - H&M
#7. Coque iPhone 5 - Asos
#8. Boucles d'oreilles - Asos

12 commentaires:

  1. La blouse Sessun et la chemise La redoute : JE VEUX !!!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/une-fois.html

    RépondreSupprimer
  2. Des tenues qui nous plongent déjà dans les beaux jours :) c est agréable...


    ps : j en profite pour partager le concours qui a lieu sur mon blog, pour gagner le guide ultime pour devenir écofabulous :) il est chouette, ironique et répond à pas mal de questions que l on se pose toutes sur l alimentation bio, les labels, la cosmétique bio, la mode éthique...http://www.wa-off.com/2014/01/28/culture-green-concours/

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore la coque Asos !!!
    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu vas craquer pour quoi ? J'aime beaucoup la jupe Petit Bateau !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée de faire des listes comme ça pour réfléchir ses achats! :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  6. La jupe petit bateau est terrible !

    RépondreSupprimer
  7. Super sympas ta sélection, j'aime beaucopu la jupe fleurie petit bateau et la pochette ASOS
    Biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Comment te dire que la coque est terrible?
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  9. Fan de la chemise et de la jupe Mademoiselle R :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère vous avoir donné quelques petites idées pour vos futurs achats ! :D

    RépondreSupprimer