Bichromie nerveuse


Pendant que tout le monde s'attelle tant bien que mal à appliquer à la lettre toutes les bonnes résolutions prises depuis presque une semaine, il y en a une qui, assise par terre en tailleur, les bras croisés et la mine similaire à celle de Grumpy Cat, passe son temps à ronchonner parce que les fêtes de Noël sont terminées, et qu'elle déteste toute cette période de début d'année qu'elle aime appeler sa période de dépression nerveuse. Et évidemment, je vous le donne en mille. Cette vieille pénible ?! C'est qui ?! C'est moi. Et oui ! La période dite de dépression nerveuse s'étale très exactement du lendemain de Noël jusqu'à quelques jours après l'Epiphanie, et comme dirait mon grand-père, le mois de janvier ?! La barbe ! Ca doit sans doute être le contre-coup de l'ouverture des cadeaux, tout ça. Du coup, en signe de protestation contre cette phase maussade, j'ai décidé d'instituer la tenue bichrome dans des tons ultra gais tels que le noir et le gris.

N.B : N'oubliez pas que vous pouvez encore participer jusqu'à mercredi 12 heures au concours - Bonne année avec HoneyandMilk - pour tenter de gagner un très joli bracelet de la marque. Bonne chance à vous.


Manteau - Mango
Gilet - H&M
Pull - Gap
Jupe - H&M
Chaussures - New Balance x Comptoir des Cotonniers
Sac - Primark
Bonnet - Asos
Echarpe - H&M










Pour parer à cette morosité, une série de photos bonus avec une séance d'étirements avant de prendre les photos, et Monsieur Maurice qui s'amuse avec le soleil.



21 commentaires:

  1. Je trouve que les New balance + collants+ jupe, ça passe tout seul! J'aime beaucoup ton écharpe aussi! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'adore les fêtes et une fois que c'est passé! C'est un peu déprimant!! Allez courage!! J'adore ton écharpe ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est au top, j'aime beaucoup !
    Petit coup de coeur pour ton tote bag et ton joli bonnet à pompom jaune :D

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fana des baskets associées à des looks un peu plus "habillé", donc bon, j'adore ce look ! :)
    Et ton bonnet est super canon :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est top! Tes New Balance sont canons! Superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je connais très bien cette période de dépression post-fêtes, ne t'inquiète pas, je te soutiens ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes photos =) ton
    look est super. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. salut ,
    comme je te comprend début d'année bonne résolution ou pas ? ..
    Mais bon soyons positif ;)
    chouette tenue

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la touche de couleur sur le pompon jaune, nice !

    Lucette <= parole de fan de bonnet à pompons :p

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton écharpe =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue! Très cool ton bonnet :D

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce que tu as écrit, je suis vraiment d'accord avec toi, les débuts d'années sont toujours déprimants !
    En tout cas j'aime beaucoup ta tenue, ce bonnet avec son pompon jaune est adorable ! J'aime rarement les baskets mais je trouve qu'avec cette tenue elles vont à merveille !!

    RépondreSupprimer
  13. Le bonnet est démant! ahah

    http://4uptwenty.blogspot.com.au/2014/01/mes-decouvertes-sydney.html (mes découvertes du mois! )

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui... C'est Janvier... Nous sommes rentrés dans la période la plus longue de l'hiver... :(
    Mais en tout cas ta tenue a le don de donner le sourire. Elle est juste magnifique avec ce petit pompon fluo sur ce joli bonnet. J'aime beaucoup ton tote bag et ta jupe.
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  15. Super photos, j'adore ton style et il me faut ces baskets !!!
    Bises

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette le bonnet :). Et j'adore l'écharpe aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Merci de votre soutien dans cette période morose ! Bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, j'adore ton look ! Vraiment ! Ton petit bonnet, tes NB, trop chouette ! :))
    Plus que 20 jours de déprime et tu repars de plus belle ;)

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton bonnet !
    Sympa ce look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer