Rambo des bois


Cette tenue, c'est un peu comme si les Destiny's Child version Survivor avaient fusionné avec Sylvester Stallone dans Rambo, comme si on apprenait à Nabilla qu'elle devait partir en mission commando et qu'elle enfilait son plus beau leggings/treillis combiné à un petit haut/soutien-gorge en filet de camouflage militaire, comme si Cristina Cordula avait réhabilité le port des boots qui arrive à mi-tibia pour les filles qui mesurent 50cm, et surtout comme si l'imprimé camouflage était à la mode.


Manteau - Etam
Pull - Daisy Street
Jupe - Asos
Chaussures - André
Collier - Just Access







18 commentaires:

  1. Un de mes looks préféré je crois !
    Je ne me souvenais pas que Rambo était si jolie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ! Le rappel du collier avec la jupe, j'adhère !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos avec les couleurs de l'automne !
    et sympa ton look !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce collier est juste magnifique !

    Joanna


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Parfait ce look ! :)

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look ^^
    J'adore ces touches de d'orange


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas un peu loin dans les comparaisons ;)
    Personnellement, je trouve que cette tenue te va vraiment bien : elle a un côté chic et décalé à la fois, et ton pull paraît tellement douillet que je t'envie (moi qui grelotte dans mes vestes parce que je n'ai pas encore pu m'acheter un manteau depuis mon retour d'Australie, ahah). Rien à redire!
    Passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta jupe !
    Ps : J'adore ta tenue, elle met un renouveau monstre à ce que je vois en se moment sur la toile ;)
    Des bises
    Mylène

    RépondreSupprimer
  9. Jolie look, j'aime ta jupe !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Mais quoi, il est très mignon ce petit look. J'aime beaucoup ton pull et l'harmonie des couleurs. Et puis nous sur les photos, on ne sait pas que tu mesures 50 cm, il n'y a pas d'échelle, on peut se laisser aller à croire que tu mesures 1,80 m. Alors qu'en fait si ça se trouve, t'as fait les photos dans une mini-forêt. Avec de mini-arbres d'un mètre. Ah oui, et très joli sourire au passage :)
    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  11. Wow !!!
    U r looking Fantastic, Love the Shoes, Skirt and Jacket.
    Necklace is really fashionable !!!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  12. une bien joli jupe =) j'adore ta tenue ma
    belle. Tes photos sont superbes. bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'ai bien rigolé en te lisant, mais je t'assure que ce look est superbe! J'adore les couleurs, l'ensemble mais aussi chaque article séparément! Donc ce look survivor est plus que réussi!

    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore , surtout les chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous toutes, ça me fait très plaisir ! La bise !

    RépondreSupprimer
  16. C'est un super look. Beau mariage des couleurs. J'adore

    RépondreSupprimer