Louise & Gab


Il est venu le temps - des cathédrales - de trouver des idées de cadeaux de Noël pour votre famille, et vos amis. Et, on peut dire que ça n'est pas toujours des plus simples. Ca tombe bien, j'ai une nouvelle et jeune marque de maroquinerie en pleine expansion à vous présenter. Je suis certaine que leur collection de sacs saura ravir votre mère, votre soeur, ou encore votre meilleure amie. Cette marque, c'est Louise&Gab. Derrière ce nom, se cache Claire, une jeune étudiante, qui a eu envie de se lancer dans la fabuleuse aventure qu'est la création de sacs. Très vite, elle a été rejointe par Alice, et toutes deux continuent leur travail de développement au quotidien. La ligne de conduite de Louise&Gab s'inscrit dans l'élaboration de sacs alliant à la fois praticité et élégance, notamment avec les modèles 2en1 qui peuvent aussi bien se porter sur l'épaule ou en sac à dos, et dont les couleurs vives et gaies viennent rehausser le tout. Récemment, la collection s'est agrandie, et a accueilli de nouvelles créations comme des pochettes - que je trouve vraiment très jolies, des porte-monnaie ainsi que des ceintures.

Comme je suis convaincue que vous allez immédiatement trouver votre bonheur sur leur boutique en ligne, et que l'équipe de Louise&Gab et moi-même avons envie de vous gâter en ce début de période de fêtes et pour que vous puissiez de votre côté, faire plaisir à vos proches, nous nous sommes associées pour vous offrir une réduction de -25% sur l'ensemble de leur collection en entrant le code promo : Louise&GabxMaurice. Ce code promo est valable jusqu'au 25 décembre 2013. Je vous souhaite un très très bon shopping.




Création de contenu pour Louise & Gab

2 commentaires: