Le maquillage du mois - Janvier 2014

Aujourd'hui, un panier du mois un peu spécial avec une sélection uniquement basée sur le maquillage. J'aime beaucoup les cosmétiques et même si je ne suis absolument pas douée pour en parler avec précision, je m'apprête à leur consacrer tout une rubrique.
J'ai décidé de diviser cette sélection maquillage en deux catégories bien définies : le maquillage des yeux et le reste. Il faut que je vous avoue, j'achète relativement beaucoup trop de fards à paupières d'autant plus qu'ils restent toujours dans les mêmes nuances à savoir les neutres, bien que je commence doucement à introduire des nuances de roses dans mes stocks - enfin, j'en suis pas encore au rose Barbie, je vous rassure.




#1. Palette Naked 3 - Urban Decay
#2. La Couleur Infaillible - Coloris Sahara Treasure - L'Oréal
#3. Palette READY - Coloris The Nick of Time - bareMinerals
#4. Chubby Stick for Eyes - Coloris Ample Amber - Clinique

Dans l'autre moitié de la sélection, on retrouve un florilège de divers types de produits cosmétiques. Je suis beaucoup moins focalisée sur tout ce qui est blush, et rouge à lèvres mais je m'y mets de plus en plus et notamment, lorsque je flashe sur un coloris bien spécifique. Ah oui, je dois vous préciser que tout ce qui est histoire de couleur et de carnation - hormis pour le fond de teint, je n'y connais absolument rien.


#5. Blush - Coloris Taos - NARS
#6. Color Riche Le Top Coat Carat - Coloris Diamond Carat - L'Oréal
#7. Vernis Bahama Mama - Essie
#8. Rouge Pur Couture - Coloris Rouge Vermillon - Yves Saint Laurent

2 commentaires:

  1. J'adore tous les produits de cette sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Whaaouh le rouge à lèvres et le vernis !!

    - Nouveau post ;
    xx♥

    RépondreSupprimer