Dinde et cotillons


Demain, s'ouvre le grand bal des festivités de fin d'année, soit la période où l'on mange l'équivalent calorique d'un repas entier en une seule bouchée, et où l'on prend six kilos en cinq minutes. Personnellement, je ne suis pas très attachée à ma tenue pour fêter Noël, qui reste une fête de famille avant toute chose, et où je n'ai pas vraiment envie de débarquer en mode festival de Cannes. De toute façon, je finis très souvent à moitié avachie dans le canapé à me plaindre que j'ai trop mangé, et regrettant de ne pas avoir investi dans un pantalon élastique de femme enceinte comme l'a si judicieusement fait Joey pour Thanksgiving dans Friends. En revanche, j'aime généralement être un minimum présentable pour des soirées entre amis, les fêtes d'anniversaire, et donc, la soirée du Nouvel An. Du coup, je me suis dit que j'allais vous proposer une tenue double emploi utilisable aussi bien pour Noël que pour la Saint-Sylestre, voire même réutilisable - ça fait un peu cracra - pour les deux occasions. Cette tenue se veut colorée, joviale et d'inspiration décorations de Noël pour pouvoir faire concurrence directe au sapin. En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille, de bien manger, d'être gâtées, et d'en profiter un maximum.


Veste - Asos
Robe - Asos
Pochette - Oasis
Headband - Adéli Paris
Boucles d'oreilles - Chérie Bijoux*








14 commentaires:

  1. Mon sapin a vu le look de Madame Maurice, il fait la gueule maintenant !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Super look de Noël, j'adore ta robe !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ma belle !! Tu es parfaite pour ce reveillon !

    RépondreSupprimer
  4. Même en photos d'intérieur tu es sublime ;)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  5. Je craque complètement pour ton headband, il est top ;)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. ta robe est très belle =) et ta coiffure est parfaite. bisous ma bichette et passe de très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. J'approuve à 100% ta tenue ! Elle est vraiment magnifique !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ta tenue! Classe et colorée!!


    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com
    P.S: On organise un concours sur notre blog avec mes soeurs avec des photos polagram à gagner si tu veux tenter ta chance!

    RépondreSupprimer
  9. La veste à l'air tip-top! Et le headband est à tomber!

    RépondreSupprimer
  10. Je craque sur l'imprimé et les couleurs de la robe ainsi que sur tes boucles :)
    J'aime beaucoup la photo gros plan sur la pochette et celle avec la veste ouverte, le rose de la doublure fait un super effet.

    Bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très joli headband, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais mis cette robe dans ma sélection de robe de fêtes fétiches, elle est superbe et tu la portes très bien ;)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour vos commentaires ! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, et que vous avez été gâtées !

    RépondreSupprimer