Corde au cou


Et voilà, depuis le temps que ça me pendait au nez ! J'étais parvenue à résister jusqu'à présent mais ça n'a pas duré bien longtemps. J'ai lâchement craqué pour un énorme collier intégralement fait à partir de grosse corde - corde qui a d'ailleurs l'odeur d'un tendeur de vélo qui serait resté un peu trop longtemps dans un vieux grenier - et dont la réalisation du noeud demeure chasse gardée de tous les marins de France et de Navarre. Du coup, je songe sérieusement à demander un livre sur les noeuds marins et une carte de fidélité Bricorama pour Noël, pour pouvoir les faire moi-même et en offrir à toutes mes amies à chacun de leur anniversaire jusqu'à l'écoeurement.


Manteau - Etam
Pull - Zara
Jupe - Primark
Chaussures - André
Sac - Monoprix
Bonnet - Asos
Collier - Just Access







13 commentaires:

  1. De belles couleurs pour un début de décembre !
    Top ta tenue ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, j'adore l'écharpe !
    Le décors est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le mélange de toutes ces couleurs! Ton bonnet, ton écharpe et ton pull, ça fait un ensemble automnal charmant ❤ J'adore :) Passe un très bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je comprends le cracage ! Il est superbe ce collier !

    RépondreSupprimer
  5. ce collier est trop beau !! j'aime beaucoup ce look et les couleurs très automnales

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look ! tu dois être bien au chaud :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton bonnet =) un
    bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue, j'aime bien le collier tout noué!!! Je l'associerais avec une marinière :)
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue! J'aime beaucoup les couleurs! Le collier est top! dommage qu'on ne le voit pas plus!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce sac associé au bonnet. De quoi réchauffer un look par un temps aussi froid !
    et quel joli blog !

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton style et ta tenue également ! Merci pour ton passage sur mon blog :-)
    Estelle

    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, j'aime beacoup ta tenue :)
    Je suis fan de ton collier :))
    Des bises
    Mlle jolijul

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces commentaires ! La bise !

    RépondreSupprimer