Versace au Sofitel


Mais qu'est-ce donc que ce titre ?! Mais qu'est-ce donc que ce lieu ?! Mais qu'est-ce donc que ces photos dont la lumière artificielle, et le filtre donnent une impression - enfumée - début d'incendie, ou voisin qui fume trop. C'était inévitable, il le fallait. Il fallait que ces photos soient prises dans un lieu clos à l'ambiance calfeutrée. L'unique explication de toute cette mise en scène réside dans ce gilet. Quand je l'ai vu, et quand je l'ai essayé pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de visualiser DSK dans sa version guignol, et de penser à l'affaire Sofitel. Personnellement, je préfère le porter avec des vêtements en dessous, mais c'est mon choix le plus total. Au-delà du côté "Do you know who I am ?!" de ce gilet , Monsieur Maurice - dont les connaissances en haute couture sont plutôt inquiétantes - m'a fait savoir que l'imprimé s'inspirait beaucoup du plus connu de chez Versace, et cette remarque m'a fait penser au jour où il m'a annoncé très sereinement qu'il hésitait fortement à enchérir sur un immonde peignoir en soie Versace en vente sur eBay pour 55 euros - horreur ne pouvant être portée qu'en slip, torse nu et poils apparents agrémenté d'une grosse chaîne en or et d'une chevalière, le tout avec un verre de whisky dans la main. Au secours, quoi.
N.B : Ce que vous ne voyez pas sur ces photos, c'est qu'elles ont été prises juste à côté de la porte "vides-ordures", et ça, c'est la classe.


Gilet - Asos
T-shirt - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Beryl
Boucles d'oreilles - & Other Stories
Collier - H&M







12 commentaires:

  1. J'adore cette série de photos même si ça fait enfumée aha
    Bisous
    PS : très joli look !!

    RépondreSupprimer
  2. Haha tu as osé ! Génial ! Je ne suis absolument pas fan de cette veste mais j'adore son histoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, je suis vraiment fan de ta veste ;))
    Des bisous
    Mlle Jolijul

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Le gilet est sublime ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Et ce gilet! Waouh!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le gilet !!! Très beaux clichets :)
    Des bisous

    www.dressingdunemetisse.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce gilet!!

    Et tu m'as beaucoup fait rire :D

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Très jolie.... J'aime beaucoup le gilet..

    Bonne journée!
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta tenue Mme Maurice, j'adore tes chaussures!!

    RépondreSupprimer
  10. elles sont très sympas ces photos en intérieur, ça change :)

    RépondreSupprimer