La hotte du Père Noël - Décembre 2013

Ca y est, on y est presque. Il reste un peu moins d'un mois avant de pouvoir vous ruer comme des sauvages sur vos cadeaux ! Si le Père Noël - et son compte en banque illimité - existaient, voici ce que je lui demanderais. 



#1. Polo - Lacoste L!VE
#2. Veste - Petit Bateau
#3. Jupe - Gat Rimon
#4. Bottines - A.P.C

Etant donné qu'il faudrait presque hypothéquer sa maison pour m'offrir la sélection vêtements, j'ai quand même été plus raisonnable sur les accessoires, qui sont, dirons-nous, à des prix abordables. C'est Noël après tout, on a bien le droit de rêver un peu.


#5. Collier - Just Access
#6. Pochette - Clémence Cabanes
#7. Bracelet - Barbarisme
#8. Headband - Adéli Paris

11 commentaires:

  1. J'adore le polo Lacoste, il déchire du bois ! Le petit gilet aussi. Je l'ai déjà repéré, j'espère qu'il sera en solde à la rentrée !
    Bises M'dame !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    La jupe gat rimon est super mignonne..

    Bonne journée!
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe et la pochette rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve aussi d'un headband Adelie Paris mais ça m'ennuie un peu d'acheter dans essayer avant :(

    RépondreSupprimer
  5. Le petit top Lacoste est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Le polo lacoste, très original, belle découverte hihi!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com NEW POST

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les accessoires et la jupe ;)
    theshinystuff.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le polo Lacoste et le gilet Petit bateau! :) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que vous avez trouvé quelques sources d'inspiration pour vos cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer