Douce langueur


C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu, il y a quelques semaines de cela, un e-mail de la part de Chérie de la boutique Bijoux Chérie dans lequel elle me proposait de vous parler un peu de son univers, et de porter l'une de ces toutes nouvelles créations. Les bijoux proposés sur sa boutique en ligne s'inscrivent dans des styles très divers puisque l'on peut y trouver des pièces à tendance ethnique, indienne voire même romantique et bohème, et donc nous permettre de trouver les bons accessoires à adapter en fonction de nos tenues, et surtout de nos envies. Chérie m'a gentiment fait parvenir une paire de boucles d'oreilles de sa future collection autour de laquelle je me suis attachée à construire une tenue complète. En ouvrant le paquet et en découvrant le très joli modèle à vous présenter, je savais d'ores et déjà que la tenue se voudrait sobre et épurée. Pas de fioriture, les couleurs seraient neutres, et permettraient de mettre en valeur le rose fuschia des boucles ainsi que leurs perles dorées, demeurant par la même occasion, l'unique touche de couleur de l'ensemble. Des tons qui me semblent bien en adéquation avec cette ambiance mélancolique et douce qui règne durant ces mois d'automne. N.B : Cet article vous a été présenté par l'amicale des poètes de France, des adeptes du spleen baudelairien, et autres admirateurs de Verlaine et Lamartine sous Prozac et Valium.


Manteau - Mango
Chemisier - Asos
Pantalon - Asos
Chaussures - Minelli
Sac - Monoprix
Boucles d'oreilles - Bijoux Chérie*
Collier - Curious Creatures
Bagues - Asos









Et en cadeau, deux photos bonus attestant de ma bipolarité, soit ma capacité à passer d'un état d'euphorie totale à celui de dépression nerveuse.



Article écrit en collaboration avec Bijoux Chérie.

19 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu me fais rire, même très tôt le matin ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look très chic ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et ton manteau est top !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! pas mal les deux dernières photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'adore les deux dernières photos, quelle bipolarité ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Canon, j'adore ton manteau et les photos sont top, j'adore le traitement des couleurs ♥
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toujours aussi belle ;)
    J'adore regarder ton blog il est ultra frais et il donne la pêche pour toute la journée.
    J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour !
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, les boucles d'oreilles sont magnifiques, je pense qu'après ce commentaire je vais les mettres sur ma liste de cadeau pour mon anniversaire ;))
    Des bises
    http://mademoisellejolijul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super look, toujours aussi fan de ce superbe manteau ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue! Sobre et douce, qui met effectivement bien en valeur ces très jolies boucles d'oreille :) Je suis fan de ton chemisier, le plumetis est ravissant ❤ Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as su mettre en valeur les boucles d’oreilles avec ce look casual bravo!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  12. Sympa tes petits bijoux, j'aime beaucoup ❤

    Des bisouuus

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tenue, je suis fan du pantalon et du manteau!
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous vos commentaires, merci pour la créatrice de bijoux, et aussi pour ma bipolarité ! La bise à toutes !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la coupe de ton manteau !! des bises

    RépondreSupprimer