Le panier du mois - Novembre 2013

On se retrouve pour un tout nouveau panier du mois annonçant fièrement la saison du nez rouge et irrité, des mouchoirs éparpillés dans tout l'appartement, et du duo jogging/chaussettes pour dormir bien au chaud. Au programme de la sélection vêtements, un chemisier esprit Joe Dalton avec un col claudine en simili cuir pour faire comprendre qu'on peut rester dans la mouvance même avec un top de bagnard, un pantalon coupe 7/8ème parce que de toute façon, on est déjà malade alors un peu plus ou moins, ça changera pas grand chose, un gros pull qui semble bien chaud avec un effet vagues pour nous faire penser à l'été prochain, et une petite jupe sur laquelle je louche à chaque fois que je passe au Monoprix, mais qui y reste toujours bien sagement.


#1. Chemise - Zara
#2. Pantalon - Zara
#3. Pull - Mango
#4. Jupe - Monoprix


Pour la partie accessoires, il n'y a que des coups de coeur. Ils ont su vraiment me conquérir chacun à leur manière. J'ai récemment découvert le site Puloma dont viennent deux des quatre accessoires présentés, et il aurait mieux valu que je ne tombe jamais dessus, car j'ai envie d'acheter à peu près tout ce qu'ils proposent. Si vous tenez à votre compte en banque, allez-y avec parcimonie. Et, je terminerai par mon article favori que je ne qualifierai même pas de coup de coeur mais de coup de foudre, c'est dire. Ce foulard dont les couleurs me fascinent et que je rêve de voir autour de mon cou ou dans mes cheveux.


#5. Sac - Petite Mila
#6. Heandband - Clémence Cabanes
#7. Bague - Farro
#8. Foulard - Epice

1 commentaire:

  1. roooh, je viens de découvrir Farro sur le site, j'aime beaucoup ! Très beau blog, les photos sont superbes et tes looks...j'adore ! bonne journée

    RépondreSupprimer