Jardiland


Dans la gamme des chaussures terriblement moches, on retrouve les creepers dont j'ai déjà parlées dans un précédent article, les UGG dont je ne parlerai très certainement jamais - on croise les doigts - et les bottes en caoutchouc. Ah ! Les bottes en caoutchouc ! La seule paire de pompes qui te ferait presque passer pour une candidate de la prochaine saison de "L'Amour est dans le Pré", ou la nouvelle égérie des publicités Jardiland promouvant les motoculteurs collection automne/hiver 2013-2014. Malgré ce léger souci d'esthétisme et de design, j'ai décidé de passer outre, et ai tout de même investi dans l'une de ces fameuses paires. L'unique raison ?! Ce ras-le-bol général d'avoir en permanence les chaussettes et les pieds mouillés, lorsqu'il pleut tout ce qu'il peut dehors parce que je porte des baskets en toile, ou de pourrir mes chaussures en cuir, malgré les huit couches d'imperméabilisant. Du coup, avec mes bottes en caoutchouc, j'ai la dégaine la plus moisie qui soit, mais au moins, je peux affronter tranquillement les trombes d'eau sans décéder des pieds. Et le petit plus qui va bien, c'est qu'elles sont hyper confortables à porter, chose que je n'aurais jamais imaginée.
N.B1 : Si jamais vous avez envie de vous acheter des bottes Aigle, le prix du modèle Malouine peut varier de 15 à 20 euros en fonction d'où vous les achetez. Evitez Sarenza ou Zalando qui les vendent un bras en sachant que ce n'est vraiment pas le type de chaussures dans lequel on irait laisser l'intégralité de son compte bancaire, et privilégiez Décathlon ou même les supermarchés qui en vendent des vraies - rayon chaussures ou jardinerie, bien entendu - et à des prix hyper attractifs.
N.B2 : La ressemblance avec un nain de jardin est à s'y méprendre.


T-shirt - Zara
Gilet/Pull - Mango
Jeans - H&M
Bottes - Aigle
Bonnet - Monki
Collier - Asos





14 commentaires:

  1. Mais non tu ne ressembles pas à un nain de jardin !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'es chou comme ça ! Je trouve qu'elles te vont plutôt bien ces bottes. Moi aussi je suis à la recherche de bottes en caoutchouc fashion et c'est une quête pas facile ! Mais finalement peut-être que les modèles les plus simples sont les meilleurs... Et aussi, j'aime beaucoup ton bonnet.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! le marine et le moutarde j'aime bien l'associer aussi!
    bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. jolie look ma belle =)
    j'aime beaucoup tes bottes
    et ton jolie bonnet!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie tenue que tu portes, ça me donne presque envie d'investir dans des bottes en caoutchouc!
    Bises, joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue. J'aime beaucoup ton gilet et la couleur de ton top!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. je trouve tes photos trop choupie!!!!! Bisous ma belle et j'ai les mêmes bottes, un incontournables!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce duo moutarde/violet. Trop chouette ton bonnet.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look et je trouve que tu ne ressembles absolument pas a un nain de jardin et franchement avoir les pieds au sec, c'est le bonheur ! :)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. une jolie tenue colorée qui fait plaisir à voir et qui me donne envie de jaune moutarde dans mon dressing :)

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette tenue avec des couleurs de saison !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs ca sent bon l'automne :-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu rend les bottes CANONS ! tu me donne envie d'en acheter, très très joli look !

    RépondreSupprimer
  14. Allez, courez toutes vous acheter une paire de Malouine Aigle, et on fera une campagne de pub géante pour Jardiland !

    RépondreSupprimer