En grève


Il arrive des jours où la flemmingite aiguë me gagne concernant ma tenue. Non pas que je me fasse la sempiternelle réflexion du "j'ai plus rien à me mettre" en regardant mon placard, la mine déconfite, mais plutôt que je n'ai strictement pas envie de faire d'efforts pour m'habiller, mais vraiment aucun effort. Malheureusement, le fait est que ce n'est pas tous les jours dimanche, que je ne peux donc pas constamment vivre en jogging cracra, t-shirt taille XXL et sweat à capuche avec des miettes de gâteaux dessus, et qu'aller travailler/sortir en mode cradingue est fortement proscrit. J'ai donc trouvé une parade qui permet de faire illusion en ces jours de mauvaise volonté vestimentaire, et d'avoir l'air un minimum présentable - je dis bien un minimum, pas plus hein. Ma technique consiste tout simplement à prendre des vêtements dans lesquels je me sens approximativement comme dans mes guenilles du dimanche, et de les combiner avec un élément, voire des éléments, un peu plus habillé(s) - j'ai bien dit un peu plus, pas trop non plus. Le maître-mot dans ce genre de situation : toujours s'en tenir au minimum syndical.


Pull - Zara
Chemise - Zara
Pantalon - Zara
Baskets - Converse
Foulard - Zara





10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup! Et la flemmingite aiguë... je connais! :p

    RépondreSupprimer
  2. La flemmingite aiguë ? J'en suis gravement atteinte haha (: Joli look, sinon. x

    RépondreSupprimer
  3. pardon mais moi ce look j'adore!!
    tu es toute fine, alors ce pantalon
    avec ce jolie pull, ça donne du style!! =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on est toutes les mêmes ;)
    Je ressens ça aussi parfois :p D'où je pense la nécessité d'avoir de bons basiques dans son amoire, comme ça les jours de flemmingite hop, on les enfile !!!
    Mais pourtant ta tenue fait de l'effet je trouve, particulièrement ton petit pull :)

    Bises

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que toi aussi tu es une adepte de Zara ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah! je ne suis pas la seule et ça me rassure! tout à fait le genre de look que j'adore porter!
    ça te va super bien! ;)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est très sympa :)
    bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le look et les photos sont tjrs très belles!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes les flemmardes qui sommeillent en vous !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le look en haut ^^
    ce qu'il me faut!

    RépondreSupprimer