As de pique


Je ne sais pas si vous êtes déjà allées zieuter la collection homme sur la boutique en ligne Zara ou même tout simplement en magasin, mais la plupart du temps, je me demande bien qui peut investir dans ce genre de vêtements. J'en veux pour preuve avec cette première tenue pour les fanatiques de Jean-Paul Gaultier sur le retour, ou ce magnifique t-shirt au cas où votre copain souhaiterait relancer la mode des boys band avec trois de ses potes. Il en va de même pour la présentation des pantalons que les mannequins, limite culturistes au niveau des cuisses, portent dans la taille la plus petite qui soit. Ceci est le pantalon porté par Monsieur Maurice dans cet article - sincèrement, la première question qui me traverse l'esprit en voyant cette photo est simplement de savoir si ce garçon a des jambes en caoutchouc ou en saucisses Knackis, tellement elles me paraissent étranges. Enfin, rassurez-vous, il est encore possible de s'habiller à peu près normalement chez Zara sans ressembler à l'as de pique. Enfin je crois. Enfin j'espère.


Veste - Ben Sherman
Pull - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Clarks
Lunettes - RayBan






Monsieur Maurice vous dévoile l'un de ses secrets dans la photo bonus du jour. Il a été mannequin La Redoute dans les années 1980.

5 commentaires:

  1. Et bien il a la classe Monsieur Maurice, j'aime beaucoup le pantalon mais c'est vrai que sur le site il donne juste envie de fermer l'ordi haha

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce pantalon, il rend carrément mieux sur Monsieur Maurice que sur le site de Zara, on voit l'influence de La Redoute ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce pull =) un superbe look
    masculin comme je les aime:simple
    et travaillé à la fois! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon !!!!
    (le look hein, pas que tu crois que j'le drague aha)
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui ! Des années d'expérience grâce à la Redoute ! Bises !

    RépondreSupprimer