Le panier du mois - Octobre 2013

Nous sommes à la fin du mois de septembre, et l'automne nous a attaque petit à petit. Du coup, c'est reparti pour les gros manteaux, les quinze tours d'écharpe autour du cou, et les tenues triple épaisseur façon papier toilette.


#1. Pull - H&M
#2. Gilet - Zara
#3. Chemise - A.P.C
#4. Robe - Sessun

Pour les accessoires, j'ai essayé de garder un minimum de couleur, histoire de ne pas périr dans la morosité automnale, et d'égayer quelque peu nos tenues, mais aussi sélectionné des articles réutilisables au fil des saisons. Exception faite pour le bonnet spécial hiver dont je viens de faire l'acquisition, et qui avec mon carré court, me ferait presque passer pour un petit garçon.


#5. Sac - Monki
#6. Bonnet - Asos
#7. Pochette - Zara
#8. Boucles d'oreilles - Gorjana

11 commentaires:

  1. Moi je vote pour la robe Sessun ! et le papier toilette en triple épaisseur, c'est quand même vachement mieux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super séléction !
    Bisous; Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. LE BONNNNNNNNNETTTTTTT POMPOMMMM JAUNEEE AHHHHHH

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection et belle mise en page ;-)
    D'ailleurs, comment fais-tu pour avoir cette sélection ?

    Merci, Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caroline ! C'est très simple. Je parcours les e-shops pour voir les articles que j'aimerais acheter, je récupère les images, et crée moi-même la mise en page - qui est la même tous les mois - avec un agencement et une police que j'ai choisis. En espérant que ça réponde bien à ta question !

      Supprimer
  5. sympas ce petit panier d’octobre ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bonnet, il est extra ! Bon wk

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de la chemise apc! Bonne sélection!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le sac monki
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Belle sélection, j'aime beaucoup le bonnet et le sac

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires ! J'espère que cette sélection vous a donné des idées d'achats !

    RépondreSupprimer