Bleu crocodile


Monsieur Maurice et moi avons le don de parfois choisir des vêtements aux couleurs et aux imprimés des plus extravagants. Autant pour moi qui suis la plus atteinte des deux à ce niveau là, je crois que le message est bel et bien passé depuis longtemps - et encore, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, préparez-vous à saigner des yeux - autant pour Monsieur Maurice, il n'avait pas encore pu exprimer la part farfelue de son soi vestimentaire. Monsieur Maurice possède quelques polos de diverses marques, et notamment des polos Lacoste. Certes, parmi eux, nous retrouvons les grands basiques de la marque - le bleu marine, le noir - mais, au beau milieu de tout ça, se trouvent des polos aux couleurs totalement improbables comme le bleu canard, porté sur ces photos, ou celui que je m'amuse à appeler le vert RATP. Pourquoi vert RATP ?! Tout simplement, parce qu'un jour, alors que nous attendions le métro, Monsieur Maurice s'est retrouvé dos à la rame qui arrivait, et le vert du métro s'est impeccablement confondu avec la couleur de son polo, soit le remake quasi parfait de la scène chemise/tapisserie de Zach Braff dans Garden State. Soit-dit en passant, il y a quelques années alors que je ne connaissais absolument pas Monsieur Maurice, je me suis mise en quête d'un polo crocodile, et je n'ai pas trouvé mieux que de choisir le plus voyant et le moins discret, et donc d'investir dans le modèle bleu canard pour fille, ce qui fait que nous avons, tous les deux, le même polo à une nuance près.


Polo - Lacoste
Pantalon - GAP
Chaussures - Clarks
Lunettes - RayBan
Montre - Swatch





5 commentaires:

  1. Eh bien ce vert ratp est très sympa et lui va très bien ;)
    Le look est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look je vais le soumettre à mon homme :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bien sapé le Doudou !
    Mais je voue une haine viscérale envers les polos... C'est grave ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour lui ! La haine n'est absolument pas grave ! :) La bise à toutes !

    RépondreSupprimer