Ambassadrice du camping


C'est le mois de septembre, et qui dit le mois de septembre, dit la rentrée. Aussi ai-je élaboré pour l'occasion, une tenue de rentrée qui pourrait avoir pour sous-titre "la période charnière entre la rentrée et les vacances". Je suis certaine que vous savez de quoi je parle, ces délicieux instants où on l'a envie de mettre des fringues de rentrée mais en même temps, de garder un peu de nos vacances apparentes en sachant que pour ma part, je ne peux décemment pas compter sur mon bronzage écrevisse. Du coup, ça donne un savant mélange absurde, une véritable maxi tête vestimentaire, et comme moi, tu te retrouves à porter un collier à grosses perles digne des soirées de l'ambassadeur où tu te gaves de Ferrero Rocher avec des espadrilles dont la connotation première serait presque le camping et le pastis. Et pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, je trouve que le combo fonctionne plutôt pas mal. 


Chemise - Zara
Jeans - Zara
Sac - Les Enfants Terribles
Boucles d'oreilles - Etam
Collier - Zara
Bracelet - Le Bracelet du Chat






11 commentaires:

  1. tes photos sont sublimes, et ta tenue est au top :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. super look, superbes photos, je suis fans :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.fr/
    concours pour gagner un headband d'une valeur de 100 euros sur notre nlog

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelles jolies photo ! J'adore cette tenue... je trouve qu'elle respire encore l'été !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la chemise, elle est super belle :).

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce mélange des genres (collier Ferrero et espadrilles Pastis), ça rend bien et c'est plus sympa de ne pas trop porter ses accessoires au "premier degré"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très jolie tenue.. J'adore le sac!

    Bonne journée..
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est une très jolie découverte, j'aime beaucoup ce look à la fois chic et décontracté.
    Les photos sont très jolies en plus :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton collier et tes espadrilles me rappelle mes vacances!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue est vraiment jolie et le collier rend vraiment bien avec ta petite chemise =)

    RépondreSupprimer
  10. Ton colliiiiier est extraaa, et il va absolument avec ta tenue dont je suis faaan et qui te va à raviiiiir !

    RépondreSupprimer