Mamie Batman


Pourquoi autant de joie affichée sur mon visage ?! Pour une fois, ça change, me direz-vous ! Parce que je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle blouse de mamie, bien colorée et fleurie comme il faut. Par contre, grosse déception, j'avais prévu une photo bonus en mode "I'm Batman" pour vous montrer les magnifiques manches chauve-souris de ce gilet qui pèse genre trois kilos, mais elle était toute floue. Promis, je saurais me rattraper une prochaine fois.


Gilet - Zara
Blouse - Zara
Jeans - H&M
Chaussures - Minelli
Montre - Casio
Bracelet - Agatha





27 commentaires:

  1. j'adore ce look
    je le trouve très élégant !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Déception pour la photo en mode Batman ! J'aurai bien aimé la voir :) En tout cas j'aime les noms d'articles que tu trouves, avec ce côté décalé !

    Des bises,
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!Tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es radieuse et super ton look !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est toute mignonne cette blouse ! Et je suis une grande adepte des pièces "chauve souris", jadore haha.

    Anouk
    http://www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup ce look !
    Le gilet est fabuleux

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue :D le gilet est magnifique :)

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette veste ! Il me tarde de voir la fameuse photo "Batman" hehe

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes jolie look ! J'aime beaucoup la douceur de tes photos !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue et le gilet et top !

    RépondreSupprimer
  11. trop belle cette petite blouse fleurie !

    Bécos !

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le gilet, je l'avais repéré sur le site ! Et moi j'aime bien les blouses fleuris comme ça !! :P

    RépondreSupprimer
  13. Haha ton titre est génial :)
    J'adore cette tenue, la blouse est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue, la chemise Zara est superbe et va bien avec le gile t:)

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Super look ! J'adore le t-shirt ! :)

    Louiseprs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Que cette tenue est adorable ! Il y a un côté romantique que j'aime beaucoup dans ta tenue, ta coiffure. j'adore ton top fleuri, il est vraiment adorable !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  18. canon cette blouse, je pourrais succomber!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous vos compliments, et contente que ma blouse de Mamie vous ait plu ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Madame Maurice,

    je te remercie pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir.
    J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes looks, celui-ci en particulier !
    La "blouse mamie" est top !

    Loriobello

    RépondreSupprimer