Le panier du mois - Septembre 2013

Pour ce panier du mois, on sent bien que c'est la rentrée, et bientôt l'automne. J'ai troqué les couleurs vives, et les imprimés aveuglants contre des choses plus sobres, et neutres. Rien de nouveau à l'horizon, on retrouve du bleu, du marron, du gris, et du noir, toujours dans des matières fluides et douces cependant. La tendance japonisante persiste encore un peu dans cette sélection mais je n'arrive pas à m'en lasser, alors que je sais pertinemment que dans un an, je me poserai la question de savoir comment j'ai pu aimer des trucs pareils. La mode et sa schizophrénie, en somme.


#1. Chemise - Zara
#2. T-shirt - Asos
#3. T-shirt - Zara
#4. Kimono - H&M
#5. Gilet - Zara

Du côté des accessoires, comme toujours, c'est le ludique qui prime. Vous aurez compris que j'aime pouvoir accessoiriser une tenue plutôt sobre avec des éléments un peu voyants, ou décalés. En ce qui concerne les baskets, ça faisait longtemps que je cherchais une paire qui ait un visuel un peu old school, mais je ne parvenais pas à en trouver qui me plaisent vraiment - il y avait toujours quelque chose qui ne me convenait pas. J'ai directement flashé sur ces New Balance que je trouve à la fois jolies et simples, et le plus paradoxal dans l'histoire, c'est qu'il y a encore un an et demi, je trouvais que les New Balance étaient les pires baskets qui soient. En bonus, je vous ai ajouté une housse d'ordinateur, simplement parce qu'elle fait partie de mes coups de coeur du mois, et qu'il est parfois difficile de trouver un joli rangement pour son PC portable.


#6. Collier - Nali
#7. Sac - Monoprix
#8. Baskets - New Balance x Comptoir des Cotonniers
#9. Housse d'ordinateur - Asos
#10. Collier - Tatty Devine

5 commentaires:

  1. J'adore le top gris asos et la petite pochette! <3

    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection. Je suis fan des baskets new Balance aussi :)

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est vraiment fortement rigolo!
    j'aime beaucooup, belle découverte!

    RépondreSupprimer