Le Commandant


La première fois que j'ai rencontré Monsieur Maurice, il portait ce t-shirt, et comment vous dire ?! La première chose que je suis dite, ou du moins la première question que je me suis posée, fut la suivante : "Mais comment ce garçon a pu se dire à un moment donné - Tiens, ce t-shirt est sympa. Je vais donc me l'acheter afin d'arborer fièrement Jacques-Yves Cousteau sur moi quand je marcherai dans la rue". Mais ça, c'était avant. Avant que je ne comprenne son engouement pour les t-shirts à caractère décalé. Cédera-t-il prochainement pour le Concordia - Smooth Pimping Collection de Fuck Yeah Jacques Chirac ?! Le mystère reste entier. Si toutefois, dans l'assistance, quelqu'un avait une explication rationnelle concernant l'association de Jacques-Yves Cousteau à la formule Who's the boss ?!,  je suis preneuse.


T-shirt - QHUIT
Short - GAP
Chaussures - Décathlon
Sac - H&M
Lunettes - RayBan
Montre - Casio






Et la photo bonus du jour : Monsieur Maurice dans sa meilleure imitation de Philippe Bouvard.

8 commentaires:

  1. J'adore ! Et bravo pour son imitation de Bouvard haha

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Très cool ce tee-shirt. Le boss c'est pour le "commandant" ? Et aussi pour dire que Cousteau a trop la classe lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ces tshirt vers montmatre il y avait aussi carlos je les avais trouvé droles!

    RépondreSupprimer
  4. ha j'adore son look =)
    décalé et stylé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi, je le trouve très classe, son tisheurt ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore son look! je dirai même que je suis fan!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mon homme aussi aime bien les t-shirts décalés et un peu geek :)

    Très beau t-shirt !

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour lui et le Commandant Cousteau !
    Message pour Novice en cuisine : Effectivement, Monsieur Maurice a repéré le T-shirt Qhuit version Carlos...Une affaire à suivre !

    RépondreSupprimer