Grandeur et décadence


Le problème des pantalons trop longs, ça vous dit quelque chose ?! Moi, personnellement, c'est un peu mon lot quotidien. Je ne pense pas rentrer dans la catégorie des filles dites petites puisque je fais plus d'1m60, et pourtant, je vis en permanence avec 95cm de revers aux chevilles, et me jette sur le premier pantalon 7/8 qui se présente à moi. Alors, je vous laisse imaginer la galère quand il s'agit de porter un jeans flare qui a dû être vraisemblablement coupé sur une fille d'environ 1m90. J'aime beaucoup le flare que je porte ici, mais je ne le sors que très rarement de mon placard malheureusement. Malgré les talons, et le revers du bas, je parviens encore à marcher dessus, commençant donc à trouer l'arrière au niveau du pli. A cela, et pour ne rien n'arranger, ça serait trop simple sinon, vient s'ajouter le fait qu'il traîne par terre, et qu'en fin de journée, il ressemble à une vieille serpillière cradingue qui a essuyé tous les trottoirs de la ville. Je n'ai donc toujours pas trouvé d'autres solutions que d'enfiler une paire d'échasses pour parer à ce petit désagrément, ou partir me faire allonger les jambes en Chine.


Blouse - Zara
Jeans - Comptoir des Cotonniers
Chaussures - Beryl
Boucles d'oreilles - Etam






12 commentaires:

  1. Trop mignonne ta blouse liberty !

    xxx
    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Ce jean flare te va super bien! Et puis la blouse est trop jolie!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. you have my full admiration

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les coupes "flare" mais j'ai exactement le même problème que toi malgré mon mètre 68.

    Même avec des talons, je marche dessus, comme tu dis ils ont du se fier à des mannequins aux jambes interminables pour les couper, se n'est pas possible autrement !

    J'aime beaucoup l'imprimé de ton top, il est très joli.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton haut et ton collier! Très jolie tenue! :)

    bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le jean !!!!!

    Super look !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie dans cette tenue et cette blouse est parfaite!
    Des bsous, Marine

    RépondreSupprimer
  8. Merci, merci et encore merci ! Bises !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette tenue! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. I love those jeans! They look great on you! xx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look et ta plume!
    quel(s) style(s)
    j'ai le même jean et le même problème!
    en tout cas c'est canon ;)

    RépondreSupprimer