Maurice Gosling


Message à caractère informatif : attention, toute non ressemblance avec un personnage existant genre un acteur américain ultra connu ne saurait être que non fortuite.
En effet, le choix du titre de l'article n'a aucun lien avec une quelconque ressemblance physique entre Monsieur Maurice et Ryan Gosling, mais plutôt entre Ryan Gosling et la personne qui a inspiré cette tenue. Il y a quelques temps, alors que je parcourais le site Lookbook - je suis toujours impressionnée d'y voir des américaines de 14 ans fringuées comme Lady Gaga obtenir plus de 1000 "hypes" - je suis tombée sur le profil d'un mec dont le faciès et la chevelure s'apparentaient fortement à Ryan Gosling, le mec qui a presque réussi à réhabiliter le port du blouson blanc - SOS #1 - satiné - SOS #2 - impression scorpion jaune brodé - SOS #3 - dans Drive. Trouvant que le style vestimentaire - combo chemise/chino/pull - de ce parfait inconnu s'approchait de celui de Monsieur Maurice, je me suis dit qu'il serait judicieux de lui montrer ce profil qui pourrait être source d'inspiration pour une de ses futures tenues à l'occasion de sa rubrique mensuelle.Voilà qui est fait pour sa deuxième apparition sur le blog. Ainsi, je suis de nouveau passée derrière l'objectif non sans mal à base de "mais pourquoi t'es flou ?!" / "et le carré rouge dans le viseur, je dois le mettre où ?!" pour en arriver à "t'as vu comme je fais des progrès ?!" au bout de la 30 000ème photo prise, et Monsieur Maurice a pu s'adonner à son passe-temps non favori, à savoir prendre des poses de Commissaire Bialès. 
J'ai quand même réussi à caser trois références cinématographiques dans cet article: une première ouvertement référencée, une deuxième visible mais plus discrète, et une troisième complètement cachée, saurez-vous les retrouver ?!


Chemise - GAP
Pantalon - Uniqlo
Chaussures - Fairmount
Montre - Seiko
Ceinture - Ralph Lauren
Lunettes - RayBan





7 commentaires:

  1. Gosling indeed!
    Pretty photos and love the entire look!

    www.iamafashioneer.com

    RépondreSupprimer
  2. Un look masculin très sympa !
    C'est vrai que c'est pas mal de pouvoir passer de l'autre côté de l'objectif de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Love the hole look! I love it when people also show mens fashion! <3
    xx

    www.be-your-own-hero-now.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  4. Purée on m'aurait pas dit que c'était pas Ryan Gosling, je me serai dit abusé le type il a ouvert un blog mode quoi ^^.

    C'est clair que sur lookbook tu as des looks les plus improbables qui existe avec 2000 hype, de toute façon sur cette plateforme plus tu es fringué bizarrement plus tu as de hype lol.

    En tout jolie tenue de Monsieur Maurice.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Nice casual look! I'd like to invite you to enter my GIVEAWAY!

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un look tres Gosling et tres reussi !
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour lui, et de lui. Thanks to all of you !

    RépondreSupprimer