Le panier du mois - Août 2013

Le mois d'août arrivant à grands pas, et le soleil s'étant officiellement installé depuis quelques temps, je me suis donc dit qu'il fallait créer un panier du mois digne de ce nom avec de la couleur, ou tout du moins sélectionner des vêtements qui permettraient d'égayer une tenue. Une fois n'est pas coutume, c'est encore sur l'e-shop Zara que j'ai trouvé l'intégralité de mes choix. Vous ne serez donc pas surpris de retrouver de l'imprimé dans tous les sens, et surtout des vêtements fluides et légers qui ne nous colleront pas au corps par 30 degrés à l'ombre - exception faite pour le blouson, bien entendu mais on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation météorologique genre les orages du moment accompagnés de leur déluge.
#1. Top - Zara
#2. Short - Zara
#3. Jupe - Zara
#4. Blouson - Zara Kids


Pour les accessoires, j'ai légèrement laissé le côté bling bling du panier de juillet au placard. La sélection est un peu plus sobre, mais n'en demeure pas moins colorée. J'ai découvert la marque Le Bracelet du Chat via certains blogs - et vous aussi, certainement - et me suis immédiatement éprise de ces bracelets: la forme, les couleurs et leurs associations, et surtout le rendu hyper joli, tellement éprise que ça m'a valu un achat coup de coeur à découvrir dans une prochaine tenue.

#5. Bracelet - Le Bracelet du Chat
#6. Foulard - COS
#7. Pochette - A.P.C
#8. Collier - Asos

10 commentaires:

  1. j'adore le short 2 de chez zara!
    mais je ne l'ai pas vu en boutique :s

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Joli comme tout ton panier :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le short de Zara il est ma gni fi que ! Je vais aller le voir de plus près
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  4. J'opterai bien pour le short Zara ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'aime cette sélection très légère. Et tu as bien fait de parler de la veste vu l'orage du week end !

    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection, j'aime beaucoup le short :-)) !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  7. Super sélection !! La jupe zara j'adooore !!

    RépondreSupprimer