JCVD x Monsieur Pierre


Mon air enjoué et heureux habituel - je tente tant bien que mal d'essayer de remédier petit à petit à ce problème de constipation/sévérité photogénique, je vous rassure - vous propose aujourd'hui une toute nouvelle tenue dont l'inspiration première pourrait être "j'ai enfilé le pantalon de Jean-Claude Van Damme et le gilet de Monsieur Pierre". 

De base, on va dire que le pantalon skinny n'est pas réellement mon meilleur ami. Je dois avoir des jambes qui font 3 centimètres de long, et qui, bien évidemment, ne sont ni fuselées, ni galbées, ce qui ne rend donc pas un effet ultra glamour. J'avais repéré ce skinny cargo/battle depuis quelques temps chez Zara, mais je restais dans l'hésitation de ce qu'il pouvait éventuellement rendre sur moi. La forme, la matière, les empiècements qui donnent l'impression d'avoir des jambes complètement tordues et, surtout, les poches sur les côtés n'arrangeant vraiment rien au rendu de la silhouette. J'ai quand même craqué, et même si ça n'a pas fait révélation en me voyant dedans, je le trouve plutôt agréable à porter, et assez polyvalent dans le sens où il se porte aussi bien avec une veste et des ballerines, mais aussi comme ici, en mode "hey ! salut ! t'as vu comme j'avais pas envie de m'habiller aujourd'hui ?!". 


Gilet - Mango
T-shirt - H&M
Pantalon - Zara
Baskets - Superga
Montre - Casio
Boucles d'oreilles - Agatha
Collier - Agatha
Bracelet - Agatha








N.B : Ah bah tiens, il se pourrait que je sache tout de même sourire !

8 commentaires:

  1. Et bien, je trouve qu'il te va bien moi ce pantalon!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! C'est très gentil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette tenue ! Et oui, le pantalon te vas super bien ! ^^
    Bises
    Tabitha

    RépondreSupprimer
  4. Slt Love tee shirt H & M
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. joli gilet! Et c'est vrai que c'est beaucoup mieux avec le sourire, mais la constipation photogénique est un mal que je connais parfois! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Je vais me fier à votre regard qui est plus objectif que le mien !

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande ce que c'est quand tu as envie de t'habiller alors...Parce que je suis vraiment fan de ce look!

    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Haha ! Merci Julie ! Contente que ce look/non look te plaise ! Bises à toi !

    RépondreSupprimer