Miraculée


Cet intitulé d'article me ferait presque penser au titre d'une - mauvaise - chanson de Lara Fabian. Enfin bref, là n'est pas le sujet du jour.

Je ne sais pas vous mais moi, les huit mois de sale temps ne m'ont vraiment pas donné envie de porter une quelconque robe ou jupe, à l'exception de soirées. J'avais plus envie d'être à l'aise - pour changer - qu'autre chose pour affronter les périodes de pluie, neige et grêle.

Du coup, maintenant que le soleil a fait sa réapparition - pendant quatre jours-, je peux enfin sortir ma robe achetée pendant les soldes d'hiver, soit six mois plus tard, en toute logique ! Tout comme ce regain de beau temps qui tient du véritable miracle, cette robe aussi est en soi miraculée. Je l'ai trouvée sur l'e-shop Mango. Et, comment dire ?! L'e-shop de Mango pendant les soldes, c'est un peu la croix et la bannière pour ne serait-ce qu'espérer voir ce qui est en solde puisqu'il ne marche jamais ! En rupture de stock dans ma taille, je m'étais dit que j'allais me consoler avec la version kaki. Pourtant, deux jours plus tard, alors que la kaki était désormais aussi en rupture de stock, le miracle se produisit, et ce pendant l'espace de cinq minutes à tout casser, l'e-shop Mango se mit à fonctionner du feu de Dieu, et la robe en version bleue était de nouveau disponible, juste le temps pour moi de passer commande.



Gilet - H&M
Robe - Mango
Chaussures - André
Sac - Zara
Boucles d'oreilles - A Merry Mishap
Collier - COS
Montre - Casio
Bracelet - Agatha
Bracelet Torque - Vintage







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire