Le panier du mois - Juillet 2013

Je reviens ce mois-ci pour un nouveau panier du mois, celui de juillet. Inutile de vous dire que si jamais vous croisez dans la rue, une fille ressemblant à une tapisserie vivante, ça sera moi hein ! J'attends désespérément de voir la blouse Zara - à qui je voue un culte, vous n'avez même pas idée - réapparaître sur leur e-shop* afin de me jeter dessus tel un chien enragé. Un gros coup de coeur aussi pour la robe Forever 21 qui pourrait être tout droit sortie d'une collection de chez Petit Bateau mais en beaucoup moins chère - certes la qualité ne sera forcément pas la même - mais ça n'en demeure pas moins inintéressant.


#1. Blouse - Zara 
#2. Jupe - Zara
#3. Chemise - Asos
#4 - Robe - Forever 21

Pour être définitivement certaine d'avoir l'air d'un gyrophare en marchant dans la rue, j'ai choisi des accessoires ultra discrets. Pas du tout voyants, ni clinquants ! Des accessoires qui pèsent une tonne quand on les porte mais qui pour la plupart, provenant d'Asos, n'auront pas coûté un rein.




#5. Bracelet - Asos
#6. Collier - COS
#7. Bracelet - Asos
#8. Collier - Asos
#9. Montre - Komono

N.B : Cet article respire l'ironie. Bien entendu, je saurai faire attention à correctement associer toutes ces choses pour ne pas ressembler à un feu tricolore !
* Le BACK SOON chez Zara ne doit très certainement pas avoir la même signification que pour moi.

3 commentaires:

  1. Bien évidemment je te déconseille de mettre le N°1 avec le N°2! Question de bon sens ;-)
    Je suis bien sûr moi-même ironique :-p
    En tout cas, les accessoires sont superbes et j'aime bien comme tu les as présenté : photoshop ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux !

    @The Sister Theory : Effectivement, l'association #1 et #2 n'est pas envisageable du tout, de peur de provoquer une catastrophe naturelle ! ;) Je te remercie de ton compliment en ce qui concerne la mise en page. Les paniers du mois sont présentés via Paint.Net, soit le logiciel des gens pour qui Photoshop demeure un mystère irrésolu !

    RépondreSupprimer