Le nouveau colocataire


Voici Monsieur Maurice, mon copain, et accessoirement celui qui a gentiment accepté de devenir mon photographe personnel lorsque j'ai commencé à émettre l'idée de créer un blog mode.
Grâce à lui, et aussi paradoxal que ce soit, j'ai cessé de m'habiller de façon...aléatoire, dirons-nous, et ai vraiment commencé à m'intéresser de plus près à la mode.
Appréciant la photographie, et les vêtements, c'est tout naturellement que l'idée de lui consacrer une rubrique, et de faire de lui un personnage récurrent de Madame Maurice a germé. 
J'ai entendu bon nombre de filles se plaindre de la manière dont se fringuait leur copain, tentant tant bien que mal de faire passer le message de la façon la plus détournée possible, et pestant contre le t-shirt immonde que sa mère lui avait offert pour son anniversaire qu'il arborait fièrement dans la rue. Parce qu'il faut bien être honnête, qu'on le veuille ou non, une fille accordera toujours énormément d'importance au style vestimentaire de son copain, ou du garçon qu'elle convoite. 
Monsieur Maurice proposera donc tous les mois une tenue pour peut-être donner des idées aux filles afin de persuader leurs copains de porter telle ou telle chose, ou même pour tout simplement donner directement des idées aux garçons si certains d'entre eux passent par là.
Dans un souci de préserver son identité, Monsieur Maurice a souhaité garder l'anonymat - tel un invité de Toute une Histoire de Sophie Davant, - et sera donc lunetté occulairement mais non perruqué capillairement - excepté au niveau barbesque.


Parka - Carhartt
T-shirt - Topman
Jeans - A.P.C
Baskets - Vans
Lunettes - RayBan
Montre - Casio





3 commentaires:

  1. Joli look pour ton nouveau colloc !

    une très jolie journée à toi !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog et en particulier cette rubrique ;) mr maurice est très élégant !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer