Le panier du mois - Juin 2013


Cette catégorie aurait pu s'appeler "Le panier de la semaine", voire même "Le panier du jour", mais il me semble qu'une sélection mensuelle de vêtements et d'accessoires (ou maquillage) sera amplement suffisante, et bien plus facile à gérer.
Je vous y présenterai quelques-uns de mes coups de coeur du moment pour lesquels je craquerai peut-être, ou non, et que vous pourrez voir par la suite dans mes tenues.

Voici donc mon tout premier panier du mois, celui du mois de juin, dans lequel on retrouve des envies de vêtements légers -à tendance bleue- autant dire que vu le temps en ce moment, nous sommes encore bien loin de pouvoir porter ce genre de choses. C'est tellement réjouissant de pratiquer la technique de l'oignon à moins d'un mois de l'été...!



#1. Chemise - Zara
#2. Débardeur - Mango
#3. Short - Zara Kids
#4. Nike Blazer - Asos
#5. T-shirt - Asos

Les accessoires, quant à eux, seront très certainement beaucoup plus simples à porter même par temps de pluie ! Une mention spéciale pour la montre Casio-Tetris et la bague Ma Demoiselle Pierre !



#6. Montre - Casio
#7. Bracelet - Agatha
#8. Broche - Asmé
#9. Bague - Ma Demoiselle Pierre
#10. Headband - Asos

2 commentaires:

  1. jolie sélection !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer