Le complexe du modesque

Madame Maurice, c'est moi. La vingtaine bien entamée, et une irrésistible envie d'entrer dans  la blogosphère modesque pour faire partager mes tenues sans aucune prétention au plus grand nombre d'entre vous, je l'espère.



Après de nombreux mois d'hésitation, un première tentative timide suivie d'un échec cuisant, je reviens plus déterminée que jamais à maintenir ce blog en vie le plus longtemps possible. Si c'est pas de la bonne volonté ça, ma petite dame !








Headband - Adéli
Chemise - H&M

A travers ce blog, vous pourrez découvrir mon rapport à la mode, me faire part de vos impressions, de votre enthousiasme pour certaines choses que vous verrez ou au contraire, de votre total dégoût pour telle ou telle tenue.

De mon côté, je pourrai enfin porter des vêtements qui restent bien trop souvent enfermés dans mon placard au profit d'un bon vieux combo jeans/baskets (non, je ne fais pas encore dans les UGG) tellement comfortable qui me ferait presque passer pour un épouvantail au quotidien. Tout cela associé au fait que je ne croule pas sous les tonnes de vêtements, et que même avec deux pulls, et trois pantalons, on arrive quand même à créer des associations variées et harmonieuses.
Alors, on y va ensemble ?!




1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère :) Tu verras on en devient vite accro ! Et félicitations pour déjà tous tes looks. Tu as beaucoup de goût et tes photos sont sublimes ! Bonne continuation :)

    Coralie,
    http://ellesenparlent.com

    RépondreSupprimer